Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
10 mai 2010

Mon premier vêtement

Après les quelques sacs, trousses, et autres portes clés réalisés ces dernières semaines, je me suis enfin décidé le week-end dernier à passer à la vitesse supérieure. Voici donc mon premier vêtement : une petite veste à manche courte 

cape

J'avais repéré le tuto ici et acheté le tissu et le biais , il y a déjà une quinzaine de jours, mais je ne sais pas pourquoi l'idée de faire un habit me faisait un peu peur. Finalement je suis ravie du résultat, et pense déjà à refaire le modèle en déclinant les tissus et matières. Vivement, vivement :)

d_taild_tail2

Lin gris qu'est-ce que ça froisse vite le lin !!!, doublure à pois et biais : Petite Emilienne, boutons : La Droguerie

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup! Mais je fais plus 38-40 de taille, et le patron est en 36-38... tant pis!
F
On attend la photo de toi avec aussi !!!
C
Bah pour un coup d'essai, c'est un coup de maître, je dirais!<br /> <br /> Et hop, une plus saisie par le virus dévastateur du "je-couds-mes-fringues-moi-même-et-j'adooooore!"
Publicité