Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
12 juin 2010

Robe bustier des Basiques d'été

Yahhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuu, j'y suis arrivée !!!!!

Pourquoi autant d'enthousiasme ?

Voilà déjà deux semaines que j'avais commencé cette petite robe (la B du livre "Basiques d'été") - première commande de vêtement d'une amie ;).

Moi "sisisi, méga simple, une couture là, une coulisse avec élastique, un ourlet en bas et un élastique sous la poitrine ! no problemo !".

Mouais, mouais, tout s'était bien déroulé jusqu'au fameux "élastique sous la poitrine". La galère, les explications du bouquin pas assez claires,  j'ai retourné le problème dans tous les sens, jusqu'à ce que je pense à jeter un oeil dans le guide de ma MAC. Et là, LA solution, bien expliquée, à peu près comprise et du coup mise en oeuvre cet après-midi.

bustier3bustier2

bustier1

Tissus Eurodiff

En espérant qu'elle fasse une heureuse ...

Publicité
Commentaires
S
Super jolie cette robe bustier !
M
elle est trés réussie ;) moi la mienne j'en suis pas satisfaite lol !
Publicité