Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
13 juin 2010

Travail à la chaîne

Cet après-midi je me suis enfin mise à la réalisation de trousses et portes monnaie pour un marché au puces qui a lieu dans 2 semaines - au secours !!!!!!!!!!!.

Quand je pense à tout ce que j'ai encore prévu, je crois que je vais devoir travailler la nuit, ça sera pas possible sinon ...

troussesma

velours, skaï, feutrine, coton enduit ...

Les étiquettes sont à chaque fois un rappel de la doublure intérieure.

Le côté positif c'est que je me suis rendue compte que jusqu'à présent j'utilisais mal le pied spécial fermeture à glissière de ma MAC ...

Publicité
Commentaires
M
ho elles sont super ces pochettes!<br /> bonne idée le rappel par l'étiquette!<br /> tes tissus sont géniaux!
F
ouh la la le défi pose de fermeture éclair ... je n'en suis pas encore là :-(((
B
et oui le pied à fermeture à glissière est génial (surtout quand on l'utilise bien, sinon ça fait aussi hurler ; )
S
Et bien dis moi, tu ne chômes pas !! Beau résultat ;)<br /> <br /> Cela fait plusieurs fois que j'entends parler d'un pied pour fermeture à glissière... (cela veut donc dire qu'il existe un pied qui permet de ne pas hurler en insérant la glissière.... hummm ça m'intéresse lol)
Publicité