Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
27 juillet 2010

De retour ...

Déjà 15 jours que je suis revenue de mes vacances, et presque autant de temps que j'ai repris le travail - argh, que le temps passe vite !

Heureusement les photos sont là pour revivre ces bons moments :D

vacances1

vacances2

vacances3

je vous laisse deviner où j'ai passé mes vacances ...

La reprise de rythme n'étant pas mon fort, j'ai eu du mal à me remettre à la couture : en semaine trop fatiguée après une journée de travail, et des week-end "grosse flemme et sorties" ...

Mais ce dimanche - enfin ! - un regain d'énergie et d'inspiration ! chouette !

J'ai d'abord terminé deux sacs commandés par une amie :

sacs2

J'en profites pour vous montrer les autres, réalisés avant mes vacances. Je me suis inspirée d'un tuto trouvé ici, que j'ai légèrement modifié.

sacs3

Modèle rapide et facile à coudre ; le petit plus c'est qu'il est totalement réversible ! 2 sacs en 1, que demander de plus ? ;) (le noir et blanc est mon sac du moment, il ne me quitte plus depuis 3 jours)

tissus Ikéa et Mondial Tissus

 

style="text-align: center;">Puis j'ai compulsé tous mes livres de couture pour sélectionner mes deux prochaines réalisations ... la suite au prochain épisode ! Allez juste un petit avant goût avec les deux beaux tissus trouvés aujourd'hui à Mondial Tissus :

tissus1

J'aime, j'aime, j'aime !

Et Adé, si tu me lis, je te rassures le porte carte n'est pas oublié, il est même en très bonne voie !

 

Publicité
Commentaires
M
Oui, les vacances ça passe trop vite!<br /> Tes sacs sont très jolis!
Publicité