Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
9 septembre 2010

Mon nouveau compagnon de sortie

Le sac : accessoire indiiiiispensable !

Oui mais voilà, quand on va boire un verre dans les bars, qu'on se trémousse en concert, ou encore quand on fait chauffer le dancefloor,  il peut être encombrant, et pas du tout pratique ! 

C'est pourquoi, il me fallait un petit sac que je puisse porter en bandoulière, et juste assez grand pour emmener le strict minimum lors de mes virées nocturnes.

Le modèle de "Mes petits riens en Liberty" me tentait bien, mais je voulais un rabat plus grand. J'ai donc fait un mix entre le modèle du livre, et un tuto trouvé ici.

sacbandosacbando2

sacbando3

Skaï aubergine, coton à fleurs et bouton aimanté Mondial Tissus

Il a été testé ce week-end, et répond parfaitement à toutes mes attentes !

Publicité
Commentaires
B
J'adore ce sac... et j'ai la même idée que toi par rapport à celui du livre 'Mes Petits riens en Liberty', alors merci d'avance pour l'idée du tuto.
G
Très joli ton sac, joli mélange fleur skaï !!
M
Je suis plutôt addict de sacs et un jour je me lancerai ... En attendant, j'admire ta réalisation. Le skai n'est pas trop difficile/épais à coudre ? <br /> moino
M
Très beau autant par sa forme que sa couleur i
M
Hey génial cette pochette ! ca me donne envie de la réiterer en sky ! :)
Publicité