Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
9 septembre 2010

Parfois il faut savoir se résigner ...

Après cette fin d'été morose niveau météo, j'ai fini par être lucide sur la situation : il est peut-être temps de ranger l'attirail "beaux jours".

J'ai donc commencé les hauts à manches longues avec le modèle R (raccourci) agrémenté des manches de la tunique T, le tout du Stylish Dress Book.Je me rends compte que pour les non japan couture addict tout ça doit être du japonais ; ) 

R1

R2

Lin gris et coton gris à pois bleus trouvailles sur ce blog.

R3

Porté avec un t-shirt car l'encolure est trop grande. Elle me semblait trop petite, du coup j'ai modifié le patron, ce qui c'est révélé être une erreur ...

Et pour finir, un petit relooking de mes basket chéries :

converse

J'ai remplacé les lacets par du biais.

 

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
Sympa la tunique ! j'aime beaucoup les couleurs !<br /> (ça y est, je suis rodée désormais au modèle abécédaire de la japan couturistique et addict ;)
M
Je crois que l'encolure, c'est le problème de pas mal de tuniques japonaises!<br /> J'aime beaucoup la tienne, mais c'est drôle, le tissu à pois n'a pas la même couleur sur le gros plan!<br /> J'aime beaucoup l'idée du pois dans la doublure!<br /> <br /> Vive la grisaille ;))
L
moi j'aime bien!!!
Publicité