Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
24 octobre 2010

J'avais plus de tissus à me mettre !

En ce premier samedi des vacances - yahouu !!! - petite virée à Sainte Marie aux Mines avec mon amie Marie.

route

Nous sommes allées au salon Mode et Tissus, qui se tient là-bas deux fois par an.

Pour nous c'était une grande première, vous vous imaginez bien qu'il a donc été trèèèèèèès difficile de résister à l'appel de tous ces rouleaux de tissus ...

tissus

Et encore je trouve que j'ai été sage ; ) : laine bouillie moutarde, velours bleu canard, et deux jersey rayés.

Le vert et blanc est déjà passé à la coupe cet après-midi, il ne reste plus qu'à assembler le tout !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
T
rebonjour!<br /> Puisque ma boite mail déconne au point de ne pouvroir afficher ton mail qu'après 2 heures (et je déconne pas)je ne compte pas attendre autant pour y répondre. Donc, c'est vendu! je prends tout ton coupon de laine bouillie au prix que tu m'as indiqué. Acceptes tu le paiement via paypal? (plus pratique et rapide pour moi)<br /> Relaisse moi un mail avec tes coordonnées complètes et ta réponse.( J'vais y foutre le feu , à c't'ordi, si ça continue!)<br /> Merci bcp de ta réponse rapide!
T
hello miss<br /> arrivée sur tn blog suite à mon mot clé dans google: laine bouillie moutarde!!<br /> Je la recherceh comme une folle sans en trouver nulle part!<br /> Accepterais tu de te désaisir d'un morceau de la tienne et me la vendre ou la troquer? J'ai pas mal de tissus aussi (mais pas de laine bouillie moutarde ,comme par hasard!^^)<br /> Merci de ta réponse très chère
S
ahh je voulais également y aller mais je n'ai pas pu... j'attends le prochain salon pour y faire la razzia ;)
V
C'est vrai qu'il est difficile de résister! Je n'y suis pas allée cette année... <br /> Tu es alsacienne?
Publicité