Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
2 décembre 2010

Esprit "British college"

Je ne sais pas si c'est l'effet Harry Potter, mais j'ai craqué sur ce tissu à carreaux lors de mon dernier passage à  Mondial Tissus. Je trouve qu'il fait très british. 

J'ai jeté mon dévolu sur un modèle du Happy Homemade volume 1 (livre 200 chez les JCA, la tunique K.

robeK3

J'aimais beaucoup l'idée de l'élastique sur le haut ; j'ai par contre fait le haut devant en un morceau, l'effet cache coeur ne m'allant pas particulièrement.

robeK2

robeK1

Pour les manches, j'ai opté pour celles du modèle V du Stylish Dress Book 1 (livre 64 chez les JCA).

Finalement je la trouve longue pour une tunique, du coup je l'ai porté en robe, et j'en suis ravie !

robeK

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
elle est bien belle la version "Poudlard" !!!
N
coucou, oui super ce tissu et super la version ceinturée, je crois d'ailleurs que ça t'embellit ce côté ceinturé, à refaire sans limite. <br /> bisessssss à mardi au Coffee !!!<br /> Et après à vendreid hein poulette !!
W
J'adore la version robe avec ceinture!! Je me trompe ou tu aimes beaucoup les carreaux? Je crois que ce n'est pas la 1° fois que j'en trouve chez toi ;)
A
Très jolie ! J'aime beaucoup les détails.
M
j'adore! Trop jolie! J'admire ta faculté à pouvoir adapter les patrons à ce que tu veux sans que ce soit totalement bancal!!
Publicité