Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
19 décembre 2010

Jardin d'Eden

C'est le nom du joli coupon que j'ai ramené de mon séjour à Rennes. Je n'ai pas pu résister à un petit tour à La Droguerie locale, et là j'ai craqué sur ce joli velours, le prétexte étant que je ne l'avais jamais vu à Strasbourg - depuis je fais semblant de ne pas le voir sur leur étal ...

eden1

J'ai eu envie d'en faire un haut, mais pas assez de tissu pour en faire un à manche longue. J'ai donc choisi le modèle S du Happy Homemade #1(livre 200 chez les JCA).

Sauf que voilà une fois le devant et le dos placés, je me suis rendue compte que je n'aurai plus assez de tissus pour faire le col, le froufrou, et le volant du bas.

eden2

J'ai donc improvisé en rajoutant des centimètres dans la hauteur, et en habillant les emmanchures de petits volants.

Je pense qu'il sera parfait porté sur un t-shirt à manche longue !

eden3

Modèle vraiment sympa à coudre sans difficulté.

A l'occasion je le retenterai avec tous ses petits détails.

Bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
V
Très joli!<br /> Belle et douce année à toi!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
S
c'est une jolie impro du coup ! le tissu est chouette en plus.
L
Il est très chouette.
M
très beau petit haut printanier !!!! dommage que tu n'ai pas pris plus de tissu car je le trouve très joli.
Publicité