Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
6 février 2011

Récidive # 2

Je ne me lasse définitivement pas de ce modèle !

kliberty1

Il s'agit de la tunique K (allongée en robe) du Happy Homemade # 1 (livre 200 chez les JCA).

Après les carreaux et les pois, place au Liberty.

kliberty2

Tissu et biais Liberty Tatum paprika, La Droguerie.

Pour les petits détails :

kliberty3

Un réel plaisir à coudre !

Modifications apportées :

- haut devant en un seul morceau, donc pas d'effet cache coeur,

- quelques centimètres en plus pour en faire une robe,

- pinces poitrine,

- manches piquées au modèle 5 du livre 5.


Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
V
Ce liberty me fait craquer!<br /> Je crois que je me répète, mais il faut que je le tente ce modèle!
E
Joli modèle! Je te découvre grâce au com que tu as mis sur mon blog. Merci et à bientôt!
C
toutes tes versions sont très belles, la robe me tente vraiment beaucoup, cette version en liberty est vraiment superbe !!! il faut que je m'y mette, cette tunique/robe (on ne sait que choisir !) est sur ma todolist depuis un moment !!!
M
Je file voir ce modèle de suite, ta version est trop belle!
A
Dans la lignée des précédentes... toujours aussi jolie et printanière! *J'aime*
Publicité