Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
13 février 2011

Dans la foulée

La petite blouse F "Cromagnon" ayant réussi le baptême du feu hier soir, le patron n'étant pas encore rangé, et un tissu étoilé me faisant de l'oeil depuis quelques semaines, j'ai tout de suite récidivé :

F_toile2

Il faut dire que le modèle est relativement simple, c'est un vrai plaisir à coudre.

F_toile1

Tissu bleu marine à étoiles blanches Ma petite mercerie, biais moutarde Petite Emilienne.

Bon dimanche ! 

Publicité
Commentaires
L
Waouh! c'est magnifique . j'adore toutes tes dernières créa. Mais où trouves tu le temps de coudre tout ça ????<br /> A bientôt
S
C'est très joli !
M
Très jolie!! couturière alsacienne?
L
J'aime beaucoup !
V
J'adOre!
Publicité