Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
6 mars 2011

Romantique VS Rock

Envie d'associer différents imprimés, j'ai choisi de tenter la tunique C du Tuniques pour petits et grands, prêté par une copine. Ce bouquin regorge de jolis hauts, par contre je trouve les explications et schémas pas toujours suffisant. Décidément, je préfère le japonais, finalement beaucoup plus explicite pour moi, aux livres français ...

Le modèle était quand même assez sympa à coudre, même si je n'ai pas tout compris au montage des deux pièces avant ... du coup beaucoup de bidouillages. D'autant plus que je n'ai pas fait la parmenture pour l'encolure - j'aime pas les parmentures !, j'ai donc préféré poser un biais.

Cpoisparthenay1

Pliée car à peut près impossible à prendre en photo sur un cintre, le tissu étant assez léger il ne tient pas en place ...

Cpoisparthenay2

Je fais donc le cintre : )

Pour le tissu, j'ai choisi le Parthenay gris de la Droguerie pour le côté romantique, et une chute de mon précédent haut pour contraster et donner un petit côté rock.

En espérant maintenant que les beaux jours reviennent vite pour le porter sans t-shirt à manches longues en dessous !

 

Belle soirée à vous !

Publicité
Commentaires
P
il est superbe ton haut... je veux le même!!!!!
S
Trop jolie !
C
ce petit haut je l'ai réalisé deux fois pour moi l'année dernière !! j'adore le haut en forme de coeur !!! j'aime beaucoup ta version avec le tissu rouge à pois !!
M
Il est super et très rock comme tu voulais!
L
Trés belle coupe et belle association de tissus. Ta version dynamise ce modèle que je ne trouvais pas forcément top à coudre...he ben ça donne envie de la faire maintenant!!
Publicité