Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
19 mars 2011

Happy 30

Hier ma meilleure amie de 10 ans fêtait ses 30 ans ! On s'est rencontré l'année de nos 20 ans, et depuis on a un peu fait les 400 coups ensemble ;)

Une super occasion pour offrir un cadeau handmade.

Toute la semaine j'ai retourné tous mes livres de couture, pour finalement m'arrêter sur le dernier venu, le Pochée # 10 (livre 319 chez les JCA) - une vrai merveille !

J'ai choisi de faire une robe (celle de la page 39) qui m'avait rapidement tapée dans l'oeil. J'ai par contre préféré la raccourcir pour en faire un haut.

tuniquemarie3

Tissu coton chocolat à pois blanc Ma petite mercerie, et liberty Capel turquoise La Droguerie.

tuniquemarie2

Un modèle très chouette à coudre, qui ne représente pas de difficulté particulière. Il a été réalisé en 2H30 du traçage du patron au dernier ourlet. J'aimais beaucoup les fronces sur le devant et le dos de l'encolure, et surtout le petit noeud dans le dos.

Il a été offert hier soir et visiblement apprécié ce qui m'a encore plus fait plaisir de l'avoir tenté !

Encore un très joyeux anniversaire Marie !

Publicité
Commentaires
S
Hello!<br /> Nice top, well done!<br /> Thanks for chancing by my blog.
M
Très joli haut! J'aime beaucoup.<br /> Le tissu, il est super beau!!!!<br /> <br /> Comme toi, les fronces et le noeud dans le dos font tout son charme!
C
Whaouuuu !!! elle en a de la chance cette Marie d'avoir une copine comme toi.<br /> Mais on a pas tous les jours 30 ans, quel bel âge !!!<br /> Bon anniversaire à Marie.<br /> Hey dis donc Marion tu ne serais pas un peu pois addict ?
Publicité