Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
21 mars 2011

Revival 80 '

Ce dimanche j'ai l'impression d'avoir fait un bon dans le temps, digne de Doc et sa Delorean, nom de Zeus ! - héhéhé oui je sais sacré référence ; )

Tout à commencer vendredi par une visite au magasin "Au bonheur des petites mains" - qui au passage ferme d'ici trois semaines et fait donc de belles réductions sur ce qu'il reste - et par une trouvaille d'un tissu sweat abricot. 

Rapidement s'imposait à moi le projet d'un haut type sweat, un peu loose, avec manches raglans et le petit triangle du devant qui va bien. Et oh super ce projet était déjà pensé et fait dans un magazine Burda acheté au mois de janvier !

Ni une ni deux armée de mes chers outils, je me suis lancée dans la confection de ce petit haut, terminé une bonne heure plus tard.

Je lui trouve un côté très Flashdance avec sa large encolure, mais c'est surtout sa couleur qui me rappelle mes années collèges ... je ne me l'explique pas vraiment mais elle à tout de suite réveillé en moi un souvenir lointain ! D'où le revival ... mais j'aurai plutôt du dire "revival 90'", mes années collèges.

sweat1

Pas simple de prendre la bête en photo, l'encolure est tellement large qu'elle ne tient pas sur un cintre.

sweat2

 Gros plan sur les bords bruts, et LE triangle que j'ai fait en Liberty Tatum pour casser un peu l'uniformité de la couleur.

Et une dernière photo "porté" faite à la va vite donc un peu négligée, juste pour que vous ayez une idée du rendu.

sweat3

Alors ça fait pas trop salle de gym ?

 

Publicité
Commentaires
B
Très chouette ! J'aime tout : la coupe, la couleur...
C
Ohhh j'adore, je l'ai repéré celui-là aussi dans le Burda. <br /> La couleur est top, cet été bien bronzée, une épaule négligemment dégagée ...
L
Sur un pantalon noir ou une jupe, elle est plus que portable, mignonne même. J'aime beaucoup la couleur de ce sweat!
W
Oh la la comme j'aime bien! Non, ça ne fait pas gym, ça fait "cool"... bon ça ne veut pas dire grand chose peut-être, mais bref, c'est chouette (et surtout c'est beaucoup mieux sur toi que sur le cintre!!)!
Publicité