Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
30 avril 2011

# 86 : F(leurs)

Mon modèle fétiche du moment : le F du Happy Homemade vol.3, déjà réalisé , ici et ici.

Elle a été faite avant mon départ en vacances - terminée le matin même - j'étais persuadée qu'il me fallait ce nouveau petit haut dans ce tissu tellement léger et agréable, à porter avec jean et sandalettes, bref la panoplie parfaite pour profiter du soleil du Sud.

Ffleurie3

(à ce moment là je ne savais pas que le temps ferait des siennes et que la polaire serait l'accessoire phare de mes vacances)

Ffleurie1

Tissu et biais Mondial Tissus.

Ffleurie2

Je vous rassure j'ai quand même pu porter ma F, assortie d'un t-shirt à manches longues.

Je n'en veux pas trop à la météo capricieuse, puisque finalement elle ne m'a pas empêché de passer de chouettes vacances !

Quelques photos :

Petite virée au Lac d'Alos (Parc du Mercantour)

alos2

alos

Il n'y aura pas de photos du lac, puisque nous n'y sommes jamais arrivés, la route étant encore fermée, neige oblige. On aurait pu y aller à pied mais il fallait compter 3 bonnes heures de marche, équipés de raquettes ...

La journée aura quand même était belle, et surtout j'aurais appris qu'une pomme de pin ressemble d'abord à ça :

alos3

Arles

arles1

Promenade dans la ville et aux abords des arènes le jour d'ouverture de la Feria, très agréable, par contre j'ai moins apprécié les cris du public assistant à une corrida dans les arènes ... pincements au coeur et frissons en pensant au taureau.

Escapade marseillaise

Une belle journée ensoleillée (avant l'orage de 16H00 :).

marseille1

Notre Dame de la Garde, qui surplombe la ville et permet d'avoir une vue de Marseille à 380 degrés.

marseille3

marseille2

Au loin les îles du Frioul et le château d'If.

marseille7marseille8marseille9

Pique nique et promenade au parc Borely.

Et enfin : LA MER !

marseille4

Heureuse comme un poisson dans l'eau !

marseille6

Belle soirée !

Publicité
Commentaires
M
Super ces photos!<br /> <br /> Quant à ta F, elle est très jolie!!!
T
C'est chouette les photos en plongée comme ça !<br /> <br /> Et vais m'endormir moi bête ce soir : je ne savais pas du tout que ca pouvait être mignon tout plein une pomme de pin en fleur.
M
Super joli !!!! bien profité des vacances?
M
simple mais efficace cette petite blouse.
Publicité