Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
3 mai 2011

# 89 : + 1

A mon tour de fêter le 1er anniversaire de mon blog !

Alors en 1 an, il y a eu par ici :

- 41 nouveaux vêtements dans ma garde robe - euh, j'ai encore le droit de dire que j'ai rien à me mettre ????

- 88 posts,

- 483 commentaires - wouahhh merci !!!

- 9892 visites - wouahhh merci merci !!!

- 16906 pages vues.

Et surtout, le meilleur pour la fin, de très très belles rencontres virtuelles !

Comme le veut la tradition bloguesque, j'organise donc un petit tirage au sort pour fêter ça. Et il n'y aura pas 1 mais 2 cadeaux, comme je n'arrivais pas à faire un choix - et au fait pourquoi c'est pas moi qui reçoit des cadeaux ? c'est mon blog anniversaire après tout ; )

Vous connaissez la marche à suivre : un petit commentaire sous CE post pour valider votre participation (date limite 17/05 à 00h00).

Tirage au sort le 18 !

Et au fait qu'est-ce qu'on gagne ?

Un snood comme celui-ci, avec ces tissus :

tissussnood__2_

Une guirlande déco au crochet comme celle-ci. Vous pourrez choisir vos couleurs parmi ces pelotes :

pelotes__2_

Je rassure la gente masculine - très minoritaire par ici mais bon sait-on jamais, si un de vous venez à gagner je ferai une petite création adaptée ...

Bonne chance à tou(te)s !

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir ! je découvre votre site: happy birthday !et craque pour votre proposition. Merci
F
Je joue aussi (si c'est possible)...C'est ma prems mais je tente ma chance!!!<br /> Bon anniv à ton blog!!!<br /> Flo
M
Promoteur des arts et des lettres, je soutiens par des commandes votre beau travail.<br /> Dans le secret espoir d'enlever ce "snood"....<br /> Chapeau bas Madame!
R
je joue aussi, la chance sera peut-être avec moi...
L
Joyeux 1 an de blog! :)
Publicité