Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
7 mai 2011

# 90 : Petite cousette

Déjà une bonne semaine que je suis rentrée de mes vacances, et comme à chaque fois j'ai du mal à reprendre le chemin de la MAC, même si ce n'est pas l'envie qui manque ! 

J'ai donc commencé doucement - et sûrement - lundi avec un snood. Et après avoir pu constater que tout fonctionnait comme d'habitude, autant la MAC que moi - ouf !, je me suis lancée dans un petit projet qui me tenait à depuis un bon moment. Mais voilà, comme à chaque fois que je m'apprête à coudre pour quelqu'un d'autre, je reporte, reporte, reporte ... (trop de pression)

Donc après avoir pris les mesures de la miss en mars - j'espère que depuis elle n'a pas grandi de 10 cm ... on ne sait jamais avec les enfants ! - après avoir choisi modèle et tissu en avril, je me suis enfin attelé à la tâche en mai !(J'ai honte, et dire que parfois je me couds deux à trois fringues en un week end ...)

(Roulement de tambour)

abiga_l1

Tadam !

Il s'agit du modèle 28 du Pochée #10 (livre 319 chez les JCA).

abiga_l2

Super sympa à coudre, et sans grandes difficultés. J'ai apporté un changement majeur au modèle, qui à la base est une petite blouse/gilet boutonnée tout le long du devant. J'ai préféré en faire un petit haut.

abiga_l3

Tissu "Je sème à tout vent ..." et biais Liberty Capel rose de la Droguerie.

Le modèle me plaît beaucoup ! Je suis donc entrain de réfléchir à une version adulte ...

J'espère surtout qu'il plaira à miss Abigaël et à sa maman !

★★★★★★★★★★

Déjà 31 participantes à mon petit jeu ... chouette, chouette, chouette !

Merci les filles pour vos messages !

Publicité
Commentaires
K
Joli joli !!!
L
Voilà une très jolie cousette!
H
C'est trop mimi ce petit haut pour mini demoiselle! Hâte de voir la version adulte!
A
Ha les tissus de La Droguerie !<br /> Très jolis mélange et modèle !
M
Trop mignonne ce petit haut! C'est vrai qu'une version adulte pourrait être bien ;)<br /> <br /> Le tissu, il est tout simplement top!
Publicité