Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
20 mai 2011

# 95 : Valeur sûre

Cette semaine j'ai tenté une H du Stylish Dress Book 3, je ne l'a montrerai pas par ici, car c'est un vrai désastre ! Un effet parachute tel, que j'ai l'air enceinte de quadruplés - ce qui n'est absolument pas le cas, même pas d'un ! J'essaie de la reprendre pour en faire quelque chose de portable à l'extérieur de chez moi, mais ça n'est pas gagné ...

Très frustrée, il me fallait un nouveau projet où j'étais à peu près sûre du résultat.

Du coup je me suis rabattue sur mon modèle préf du moment : le F du Happy Homemade vol.3 - oui encore lui ! et vous n'êtes pas prêt de le voir déserter ce blog !

Donc petit tour à La Droguerie entre midi et deux, et après-midi couture, pour ce résultat :

Fvertpois2

J'ai simplifié le modèle en ne faisant que deux morceaux (au lieu de 4), donc plus de fronces.

Fvertpois3

J'ai choisi la version col V ; il y en aura une autre col rond en Liberty ...

Fvertpois4

Tissu "La princesse à petits pois verts" et biais fleuri, un Liberty peut-être mais je n'en suis pas sûre.

Fvertpois1

Je suis très contente du résultat ! Je crois que je ne me lasserai jamais de ce modèle.

Et vous ? quel est votre modèle "valeur sûre" ?

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce tissu, j'adore le vert! <br /> Il est vraiment très leger et agréable a porté. <br /> Un peu de fantaisie dans la couleur pour un modele "simple" un savant mélange qui réussi a coup sur!
M
Très joli! Le tissu, comme d'hab, me plaît beaucoup!<br /> Tes biais sont vraiment sympa aussi!<br /> <br /> Pas de valeur sûre pour le moment, je n'ai pas encore fait plusieurs fois le même modèle...
M
ça fait plaisir après un échec de faire un modèle qu'on est sur de réussir! Pour ma part c'est un modèle NaniIro, d'ailleurs ça fait longtemps que je l'ai pas fait, tiens tiens...
C
Tu as totalement raison d'en être contente, il est super ce petit top et le tissu de la Droguerie est bien joli. D'ailleurs je le connaissais pas celui-là !!!<br /> Moi j'ai plein de modèles préféré, mais je crois qu'il n'y en a pas un que j'ai fait 2 fois ... en fait quand je trouve un modèle qui me plaît, je me dis je le referai c'est sûr mais il y en a tellement d'autres que j'ai envie d'essayer ...<br /> Bises
S
oh il y en a tant !!!<br /> et puis j'adore découvrir de nouveaux modèles, revenir aux anciens (si tu voyais ma to do list !)
Publicité