Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
22 mai 2011

# 97 : Nani Iro

Ce matin, une petite visite sur ce joli blog, m'a rappelé que le site Nani Iro proposait des patrons gratuits. Je l'avais repéré il y a quelques mois déjà, mais n'avais jamais tenté le coup.

Flemmarde que je suis, j'ai choisi un modèle très très simple.

naniiro2

Dessiner le patron, couper le tissu et faire 4 coutures m'aura pris 1 heure !

naniiro3

Et comme je suis une méga flemmarde, je n'ai pas ajouté les poches, ni fait d'ourlets - en même temps avec le jersey ça n'est pas nécessaire.

naniiro4

Jersey rayé acheté en octobre dernier, lors de ma virée à Sainte Marie-aux-Mines.

naniiro1

J'adore !

Je pense qu'il va entrer dans mon top 5 des valeurs sûres !

Publicité
Commentaires
C
ce modèle très simple. Merci pour le tuyau
B
Ca a du bon d'être flemmarde ! Il est parfait ce tee-shirt !
G
Très joli, je confirme ! Vivement que je sache coudre le Jersey... Bonne journée !
N
Plein de jolis petits hauts et de jolies choses par ici...<br /> Je découvre..<br /> Merci de ta promenade par chez moi<br /> A bientôt.
H
Comme quoi le plus simple reste toujours le plus sûr! Très réussi! Je vais aller faire un tour ur ce site dis donc...
Publicité