Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
14 juillet 2011

# 107 : Top jersey

Un petit top réalisé en deux temps trois mouvements !

topjersey2

Pas simple à prendre en photo ce motif !

topjersey4

Top réalisé d'après un t-shirt Petit Bateau. J'ai toutefois élargie les côtés en dessous de la poitrine. J'ai également du faire deux petites pinces sur le haut, au-dessus de la poitrine, car ça baillait affreusement. Et comme d'habitude avec le jersey : aucun ourlet.

Je cherchais un modèle à encolure creusée sur le devant et le dos pour le défi "Plus belle la vie" proposé par Amandine. Je pense tenter le top Sandro qu'elle montre dans son post. Je pense qu'il ne sera pas à l'identique au niveau de la forme - pas simple de coller à un modèle d'après une photo - mais ce qui m'avait vraiment attiré c'était l'encolure ...

topjersey3

J'ai donc fait un brouillon avec un joli jersey fleuri acheté chez Little Fabrics.

Je pense rendre ma copie en liberty et dentelle noire ... J'espère que ça rendra aussi bien au niveau de la forme, le liberty n'étant pas du jersey ...

topjersey1

Je l'aime bien ce brouillon ! Il sera parfait pour les fortes chaleurs strasbourgeoises.

Belle soirée !

Publicité
Commentaires
L
Les chaleurs strasbourgeoise? ca existe ça?<br /> mouah ah ah! oui, je suis vilaine ;)
M
Sympathique ce petit haut!<br /> Tu t'es bien débrouillée pour une création à "l'aveugle" sans patron!<br /> <br /> Tu as de fortes chaleurs par chez toi??
S
l'idéal pour l'été ce petit top !!!
W
Le motif est super joli, ça te va bien!!
D
Simple et efficace ! Cet imprimé rend bien pour un brouillon tu mérites une bonne note !
Publicité