Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
17 juillet 2011

# 108 : Accro

Je pense que ça ne fait plus aucun doute, je suis accro à ce modèle !

Cbleu1

Il s'agit du top C du Stylish Dress Book 2, la quatrième version pour moi. Un vrai régal à coudre, fait presque les yeux fermés en un peu plus de 2h30. En plus j'ai trouvé chouette, de coudre un top estival par un dimanche venteux et pluvieux - dépaysement garantie : )

Cbleu2

Tissu Liberty "Winter Thistle" bleu prusse et biais "Cogolin" soleil, le tout de La Droguerie.

Cbleu3

J'avais vraiment craqué pour ce motif, qui je trouve à un petit côté ethnique.

Ce top est définitivement top, en plus il a l'avantage de tenir dans un coupon de 70 cm !

Je réfléchis déjà aux prochains coloris ...

Publicité
Commentaires
J
Vraiment très jolie ! J'aime beaucoup ce que tu fais :)
H
C'est plutôt une belle addiction! J'espère que le soleil va vite revenir pour que tu puisses le porter...(de mon côté, je suis désespérée par le temps...mes petites tenues fraîchement cousues font la tête..!)
L
Trop trop beau ce top!!!<br /> Je surlike le tissu :D
L
J'aime beaucoup ta version. L'association des couleurs est vraiment réussie!!
M
il est vraiment chouette! je suis fan!<br /> toujours pas pris le temps de le tenter.<br /> ton tissu est superbe
Publicité