Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
4 août 2011

# 111 : Petites choses

Deux petites choses toutes simples à réaliser, mais qui m'ont aidé à me détendre après le travail - la fatigue commence à se faire sentir, j'attends avec impatience mes vacances qui commencent le 29 août ...

★★★

Une guirlande gagnée par mon amie Terry à mon jeu "anniversaire de blog".

Elle sera pour son adorable Robin ♥.

gurilandecrochetrobin

Laine Phildar, ficelle Baker Twine, et fanion en masking tape pour finir la guirlande.

A la base, elle devait être en laine Holst Garn, mais ma compagne à poil, en bon chat, s'en est donné à coeur joie avec une des pelotes de la couleur choisie par Terry ... - et après plusieurs tentatives de démêlage échouées, j'ai arrêté d'essayer avant de m'arracher les cheveux ; )

★★★

Un snood commandé par mon amie Christine.

snoodchris1

Liberty "Betsy" violet de chez Mag Coquette, et jersey uni de Mondial Tissus.

C'est la première fois que je tente ce modèle avec un morceau en jersey. J'ai été agréablement surprise par le résultat. Le jersey apporte de la fluidité au snood, et en plus il est tout doux au toucher. A refaire donc !

Publicité
Commentaires
S
des petites choses bien jolies ...
D
Des petites choses oui mais de qualité ! Toujours ces guirlandes qui me font rêver ! Bises
M
elle a l'air chouette cette gurilande. tua s donc mélangé mT et crochet ? (dommage qu'on la voye pas en entier car elle a l'air vraiment sympa ;) ) C'est un shéma maison ?<br /> le snood est top aussi
M
ça me fait penser que j'ai toujours pas fait de snood en tissu, faudra que j'y songe pour l'automne!
M
très joli tout ça!<br /> je désespère de me remettre à la couture!
Publicité