Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
15 août 2011

# 112 : Au ralenti

Dur dur ces derniers jours avant les vacances, ils me semblent insurmontables ! Encore 11 jours, 11 dodos, 9 jours de travail ...

Cet après-midi, c'est pire que tout, après une micro sieste - de deux heures ... - je me traîne, j'erre, j'écoute du Justin Timberlake - c'est dire ! - et j'ai le hoquet pour couronner le tout !

Du coup ces derniers temps, ça s'en ressent sur ma productivité couturesque, je commence quelque chose je ne le finis pas, je ne suis pas sûre de mes choix, la moindre difficulté je râle ...

Il y a un moment où je me suis dit "ça suffit ! la minute gnian gnian est terminée, on se reprends en main !" - j'suis dure parfois avec moi-même ;)

Donc je suis sortie de ma léthargie pour prendre des photos de ma nouvelle création, cousue samedi.

Kvintage1

Une nouvelle version d'un de mes modèles fétiches : une K à ma sauce du Happy Homemade vol.1. Enfin un projet où je n'ai pas eu de doutes, pas de difficultés, toujours un vrai plaisir ! Ça fait du bien de temps en temps !

Kvintage2

Un tissu vintage à souhait - déjà utilisé ici dans un autre coloris - de Mondial Tissus. Biais encolure et emmanchures à pois de La Droguerie.

Kvintage3

J'adore le motif, qui donne un côté très vintage à ce modèle. Voilà de quoi me redonner du peps !

Une dernière photo pour la route.

Kvintage4

Les modifications habituelles :

- devant en un seul morceau,

- manches du modèle 5 du livre 5 chez les JCA.

 

Promis demain soir je post les photos "porté" !

 ★

Je vous laisse avec Justin.


Justin Timberlake & Jimmy Fallon - 30 Year Of RAP History

Edit :

Comme promis hier voici la photo "porté".

Kvintageporté

Publicité
Commentaires
B
Ohhhh joli ce tissu et très bien utilisé.
L
Le tissu est vraiment joli et j'aime beaucoup le modèle. Bravo!
L
J'adore de tissu. c'est un trés bonne idée de l'assortir avec un biais à pois.<br /> <br /> Bien joué et surtout courage c'est bientôt les vacances
M
J'aime vraiment le tissu. De loin, on dirait un pied de poule, non ?
T
un joli mariage de pois et d'imprimé vintage qui sied parfaitement à ta tunique
Publicité