Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
21 août 2011

# 113 : Nouvel échange

Après celui réalisé avec Marisa, j'ai fait un nouvel échange avec Leefa.

Cette fois-ci ça été porte cartes contre sac cabas - on a jamais assez de sacs !

La semaine dernière j'ai donc reçu un colis, dans des circonstances drolesques - je sortais de la douche et juste quand j'ouvrais à la factrice, enveloppée dans mon drap de bain, le voisin du dessus descendait à ce moment là ... - contenant ce joli sac :

échange1

Recto avec un joli sticker stass !

échange2

Verso avec une petite pochette zippée.

échange3échange4

Intérieur fleuri, et anses faites de ruban ! Des finitions au top ! Trop forte elle est Leefa : )

Après cette découverte j'avais donc bien la pression, pour ma partie ... 

échange7

Il s'agit toujours du même modèle, le porte cartes du livre de Mélanie Voituriez, déjà réalisé , , ou encore ici.

échange5

Extérieur en simili cuir bleu marine de Ma petite mercerie.

échange6

Intérieur en Liberty "Winter Thistle" et tissu "La princesse à petits pois", le tout de La Droguerie.

Une fois de plus, j'ai trouvé cette expérience très chouette, même s'il n'est clairement pas évident de choisir des matières, des coloris pour quelqu'un d'autre !

Merci Leefa pour ta patience !!!!

Publicité
Commentaires
P
ouhhhhhhhhhh, ce tissu moutarde à pois... Bon allez, je te fais les yeux doux... Dis moi qu'il t'en reste !! steupléééééééééééééééééééé
A
vraiment géniale ce porte carte !bravo!<br /> il faut vraiment que j'achète ce livre!
L
Super chouettes ce troc :)<br /> On remet ça quand tu veux poulette!!!<br /> Bisettes :D
M
Excellent le coup du voisin! <br /> Très joli échange!
M
que c'est chouette les échanges mais toujours source de stress ... peur que ça ne plaise pas, peur de voir partir nos petites cousettes dans d'autres mains ... :D mais, no stress, vous avez assuré les filles!
Publicité