Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
29 août 2011

# 116 : Garde robe de vacances - part.2

Quelques photos des dernières créations qui rejoindront ma valise.

Tout d'abord un petit haut "valeur sûre", spécialement fait pour aller avec un bermuda kaki, avec lequel j'ai du mal à associer mes nombreux hauts déjà existant - toutes les excuses sont bonnes pour coudre ; )

Fluckylocket1

Il s'agit du modèle F du Happy Homemade vol.3, à ma sauce, et déjà pas mal vu par ici.

Fluckylocket2

Réalisé dans un de mes Liberty préféré : le "Lucky Locket" bleu lagon.

Pour l'encolure et les emmanchures, c'est comme d'habitudes un biais à pois ! On ne change pas une combinaison qui gagne. Il s'agit du biais de La Droguerie "Une princesse à petit pois" bleu dauphin.

Ensuite, j'ai réalisé une petite robe de dernière minute, ultra simple, faite en 1 heure chrono !

Par contre vous ne la verrez pas en entier, je préfère préserver votre vue ... c'est qu'elle fait mal aux yeux la bête !

Drayé5

Il s'agit du modèle D du Stylish Dress Book 2 ; ici sans les manches et sans les poches.

Drayé3

En jersey rayé de Mamzelle Fourmi, et petite touche moutarde avec des restes de biais de Petite Emilienne, pour l'encolure et l'étiquette.

Drayé7

Je la porterai avec un legging, ceinture et sandalettes ! La tenue idéale, à mon avis, quand il fait chaud - si si j'y crois, nous allons avoir une magnifique arrière-saison !!!

Mon dernier projet avant les vacances : un pochon commandé par mon amie Christine pour sa fille Abigaël, qui va faire sa rentrée au CP !

pochon1

Elle a donc besoin d'un petit sac pour ranger ses chaussons de gym.

pochon2

Je l'ai réalisé avec des chutes de mon stock, d'après le tuto de ce chouette blog.

pochon3

Des couleurs de filles, comme Abigaël les aime !

 

Bonne rentrée miss !

 

Publicité
Commentaires
J
Tout est vraiment super joli, j'aime beaucoup le TS rayé mais aussi le pochon...Enfin tout est beau
N
Super! J'adore la tunique en Liberty!
T
pas mal du tout!!!!!
M
décidément, j'adore ce modèle D! Il te va bien. Et le rayé ... je suis totalement pour! indémodable <br /> Comme il est mimi le pochon... très girly
M
Attention, ne viens pas par chez moi ou je te vole ta valise!<br /> <br /> Trop chouette le tissu de ta robe!<br /> <br /> Tu pars quand et où?
Publicité