Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
1 novembre 2011

# 122 : Quand la musique est bonne !

Petite commande d'un collègue pour ranger son lecteur MP3 :

trousseMP34

Une petite trousse pile poil à la taille de son lecteur.

trousseMP33

Velours noir de La Droguerie et tissu noir et blanc commandé il y a quelques temps déjà chez Lydie Confiture, le tout assorti à une fermeture bleu électrique. 

trousseMP32

Pour la mise en situation, j'ai utilisé mon lecteur, qui pour le coup se perd dans la trousse.

Simple mais efficace !

- enfin à mon goût en tout cas -

Publicité
Commentaires
G
Simple et efficace, c'est parfait ! J'aime beaucoup.
E
Chouette chouette chouette cette pochette! J'aime beaucoup et j'aimerais surtout avoir la patience d'en faire d'aussi belles ;-)
B
Tellement simple, tellement pratique, tellement jolie... mais tellement je le fais pas pour moi....<br /> Quand je vois ma vieille pochette Claire's toute pourrie, c'est une honte!!!<br /> Mon excuse : j'ai pas de fermeture éclair sous la main, pauvre de moi!!<br /> <br /> En tout cas ta version m'a redonné envie de m'y mettre.<br /> <br /> a+
S
Bouuu cela fait un moment que je ne suis venue ici, aller hop je ratrappe tout mon retard !<br /> <br /> Sympa la pochette !
L
Très joli! C'est le même collèque qui avait commander le porte carte??<br /> Rah, j'adore les tissus de Lydie Confiture :)<br /> <br /> Grosse bisette ma belle!!!
Publicité