Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
13 novembre 2011

# 124 : Petite Robe Noire - 2ème

En début d'année, j'avais déjà réalisé une petite robe noire en velours côtelé ; pour cette nouvelle version j'ai opté pour du jersey noir - ramené de Paris - et pour un de mes modèles fétiches : le K du Happy Homemade vol.1 (livre 200 chez les JCA)- petite rétrospective : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, celle-ci est donc la 8ème version de la K ... hummmm moi obsessionnelle ???.

Excusez-moi par avance pour la qualité des photos, mais du jersey noir avec un temps gris ça ne fait pas bon ménage ...

Alors pour que vous ayez une petite idée du modèle, je vous mets les photos du livre :

Knoir5

 - surtout que pour une fois je n'ai pas apporté de modifications, à part quelques cm en longueur -

Knoir3

Aussi bien avec un jean ...

Knoir1

qu'avec un legging.

Le jersey était vraiment agréable à coudre, je regrette de ne pas en avoir acheté plus !!!

Belle soirée !!!

Publicité
Commentaires
M
Hé tu étais superbe dans cette robe !!!!
P
elle te va super bien bravo ! Mais tu aimes beaucoup le noir on dirait, tu n'oses pas les couleurs ? Elle serait sympa en d'autres coloris je pense. (mais chacun ses gouts ne le prend pas mal ;))
L
wah la classe! très chic ce petit modèle dis donc!
C
Sublime! Quelle classe!
J
Super joli!!! Quand on aime on ne compte pas et puis quand on a trouvé un modèle qui nous va et qu'on aime on ne peut avoir envie de le décliner a toutes les sauces. Moi j'ai aussi ce livre mais je n'ose pas me lancer sans filet, j'aurais du prendre les vérsions en français pour commencer (des sdb je veux dire je ne sais pas si celui ci il existe en français)...
Publicité