Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
12 février 2012

# 132 : Pull

Sur le même modèle que la marinière, j'ai réalisé un petit pull dans la foulée.

tshirtmannish1

Réalisé à partir du t-shirt du livre japonais "She's a mannish style" (livre 326 chez les JCA).

tshirtmannish2

Tissu acheté à Mondial Tissus, je ne sais plus trop ce que s'est. Il est assez épais, élastique comme du jersey, et réversible ... et tout chaud, idéal en ce moment :)

tshirtmannish3

Modifications apportées :

- ajout de quelques centimètres en largeur, pour un effet loose,

- j'ai creusé l'encolure,

- manches raccourcies n'ayant pas assez de tissu,

- bords bruts, et pas d'épaulettes.

Publicité
Commentaires
B
Oh ce qu'il est beau ce pull !
L
j'aiiiime!il a l'air bien douillet... il m'en faut un! hi hi<br /> <br /> bisettes!
A
Non mais ta garde robe doit être impressionnante ... non ??? Ce petit pull est très chouette !
A
Bien sûr, j'adore !!!
M
Effectivement, il a l'air doudou ce tissu!
Publicité