Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
3 mars 2012

# 133 : Birthday

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Terry !

Alors pour l'occasion je lui ai tricoté une écharpe. Ca n'était pas vraiment une surprise, car après l'écharpe crochetée pour son petit Robin, elle m'avait envoyé un message à peine subliminal :) - "Merci encore tout plein du cadeau, elle est géniale cette écharpe !
(et l'anniversaire de la maman de Robin c'est en mars **je-dis-ca-je-dis-rien**)".

_charpeterry1

Je suis partie sur le même modèle que la mienne, 26 mailles tricotées en côtes 1/1 en Cascade Yarns Magnum, aiguilles 12.

_charpeterry2

J'ai laissé le choix des couleurs à Terry : Marron Heather et Rubis Heather.

Et voilà un cadeau sur mesure, qui a été un régal à tricoter ! - maintenant si le froid pouvait juste revenir pour quelques jours ça serait sympa ;)

Une dernière photo "porté".

_charpeterry4

Toute floue, fait à la va vite ... l'appel du ventre ! Ce que j'avais rendez-vous pour un excellent déjeuner d'anniversaire ! Nous sommes allés au restaurant Le Cozy, une découverte pour moi, une très bonne adresse à garder pour manger chinois !

Encore une joyeux anniversaire Terry !!! 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie. C'est sympa l'effet des laines à dégradés.
S
voilà une heureuse !
C
Superbe cette écharpe !!! elle fait toute douillette alors même sans le froid ...
T
Elle est trop belle mon écharpe... Le froid polaire du mois dernier me manque ! Merci encore <3
Publicité