Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
5 mai 2012

# 139 : + 2 (edit)

Et voilà ! Jeudi 3 mai : 2 ans pile que je me suis lancée dans l'aventure de ce blog.

Cette année il y a eu par ici :

- 50 posts,

- 463 commentaires,

- 12124 visites,

- 19038 pages vues.

 - Et toujours - le plus important à mes yeux - de chouettes rencontres virtuelles avec plein de blogeuses de talent !

Je suis agréablement surprise par ces chiffres.

J'ai été moins active que ma première année de blog - 38 posts en moins quand même !. Et pourtant, il y a eu plus de visites et de pages vues ... Ça fait plaisiiiiirr :)

Alors un grand merci à toutes celles - et les quelques ceux, qui passent par ici !!!

Pour l'occasion, un tirage au sort.

Vous connaissez la marche à suivre : un petit commentaire sous CE post pour valider votre participation (date limite 12/05 à 00h00).

Tirage au sort le 13 !

Et au fait qu'est-ce qu'on gagne ?

Moi-même je ne le sais pas encore - j'y travaille, j'y travaille ;)

 Surprise trouvée !

Juste une petite photo des ingrédients que je vais utiliser ...

bloganniv2

Publicité
Commentaires
F
oh là là !! j'adore les couleurs, j'ai hate de voir ce que tu nous prépare !!
D
Hmmmm ! quand je vois tes ingrédients, je me lèche les babines ! joyeux blog'anniversaire et longue vie à ton super blog !
K
ho ho ho bon blogiversaire!!!
C
Joyeux Anniversaire ! C'est vrai qu'on fait de belles rencontres grâce à nos blog !
A
Happy blog day alors ! C'est toujours un plaisir de voir un de tes nouveaux posts ! Ton petit teasing est bien alléchant en plus !
Publicité