Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
13 mai 2012

# 140 : + 2 - and the winner is ...

 résultat

... la 5ème personne a s'être inscrit, à savoir :

Stéphanie !

Maintenant, il est temps de lever le voile sur la surprise ...

blogannivKDO7

Un coussin à torsades

blogannivKDO3

et à pois. Tout ce que j'aime !

J'ai choisi de faire la face jaune en deux morceaux pour que la housse soit amovible.

blogannivKDO4

Avec une touche de passepoil "Impressionniste" de La Droguerie.

Apparemment je n'ai pas le compas dans l'oeil, car pour l'instant le coussin que j'avais prévu se perd un petit peu dans sa housse. Mais pas de panique, comme il y a une ouverture, il ne me reste plus qu'à trouver un coussin aux bonnes dimensions !

Merci à tou(te)s d'avoir jouer !

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli !!! j'aime beaucoup ce mélange laine/tissu. Bravo à la chanceuse qui va recevoir ce si joli coussin..
C
Rhôôô, bravo Stéphanie !!! quelle chance tu as!<br /> <br /> et puis Bravo à toi aussi Marion, ton cadeau est vraiment sympa et continue à nous régaler les yeux de tes réalisations, autant en couture qu'aux aiguilles, et quand tu mélanges les 2 ... huuuummmmm !
J
Super joli coussin !!! dommage...une prochaine fois ;-)<br /> <br /> Bravo a la gagnante et a toi pour la crea
M
Super joli! Félicitations à la gagnante!
F
trop joli !! je suis jalouse ;-)
Publicité