Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
20 mai 2012

# 142 : Dispersion

Niveau tricot, je ne suis pas très sérieuse en ce moment, j'ai abandonné mes deux projets que je vous avais présenté dans mon post "work in progress" ...

J'ai complètement craqué sur le châle "Color Affection" de Veera Välimäki.

coloraffection5

Après avoir longuement hésité sur la laine et les couleurs, j'ai finalement choisi la Malabrigo Lace.

coloraffection1

Coloris Pearl, Frank Ochre et Tuareg.

Je ne regrette pas du tout mon choix de couleurs, mais la fragilité de la laine me fait un peu peur pour l'étape du blocage.

coloraffection4

Pour l'instant, je n'y suis pas encore, bien qu'en deux semaines de tricot je suis arrivée à la fin de la troisième partie. J'attaque bientôt la dernière ligne droite, et je n'en suis pas mécontente ! Parce que le point mousse, en aiguilles 3 sur des rangs qui ne cessent d'augmenter - là je dois être pas loin des 430 mailles ! - et bien c'est loooonng, trèèèès looong !

Mais le résultat en vaut vraiment le coup, alors je tiens bon !

 

Publicité
Commentaires
L
Très joli en effet ces couleurs de malabrigo!
C
Vivement qu'il soit fini! déjà là comme ça j'adore !
S
il a l'air trop beau ...
M
C'est fou, ces projets qui nous appellent comme ça!<br /> <br /> J'ai pris la même décision que toi ce soir, car j'ai un projet qui traîne, mais je craque sur un autre projet!
Publicité