Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
26 mai 2012

# 143 : Brique

Projet du jour : reprendre une robe toute simple commencée en août dernier pour en faire un t-shirt tout simple.

J'étais partie de la D du Stlish Dress Book 2 (livre 175 pour les JCA), mais le résultat ne me plaisait pas du tout ! Je l'ai donc abandonnée dans un coin, jusqu'à ce qu'une petite ampoule s'allume dans mon cerveau ce matin ...

Dbrique2

Et voilà un nouveau t-shirt, qui tombe à pic avec l'arrivée des températures estivales.

Dbrique1

Simple, simple, simple ! 4 coutures, bords bruts - j'aime le jersey ;)!

Modifications apportées :

- je n'ai pas ajouté les manches,

- largement raccourci pour en faire un t-shirt,

- encolure creusée - si j'ai bon souvenir celle du modèle U du même livre.

Dbrique5

Jersey assez épais, couleur brique à rayures beiges de chez Mamzelle Fourmi.

Et comme il me reste assez de tissu vous verrez bientôt un autre t-shit ...

Pour me motiver à reprendre la couture, je me suis inscrite à un chouette défi proposé par deux Caroline des blogs Caro's bidouilles et J'aime pas les épinards.

Il s'agira de sublimer une encolure par une goutte d'eau ...

Depuis je cogite pas mal, et j'ai déjà quelques idées !

Et vous ? ça vous dit ?

 

Publicité
Commentaires
D
sympa ce teeshirt ! et au moins, tu auras contribué à réduire tes en-cours... hate de voir la suite alors
G
Il est chouette ce t-shirt tout simple! J'aime bien cette couleur.
M
Superbe haut!!! J'adore!!! Le tissus sens bon l'été!!! Bravo!!!
C
J'aime !! De la couture rapide, jolie, simple - et surtout qui peut aller avec tout.<br /> <br /> Cette couleur est très jolie, d'autant plus qu'on ne la voit pas très souvent
L
ah oui! j'aime ce petit teesh ;)<br /> <br /> le tissu rouille a rayures est très sympa!<br /> <br /> j'ai vu que ce défi "goutte d'eau" à la coute sur la blogo mais ça ne me tente pas... la goutte d'au ne m'inspire pas, hi hi! bah, il y a toujours des défis à releverc 'est pas perdu ;)<br /> <br /> vivement qu'on voit ton chef d'oeuvre!
Publicité