Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
28 mai 2012

# 144 : Birdie Sling Bag

Ce modèle de sac était mon premier "gros" projet couture il y a deux ans ... 

Hier je l'ai cousu à nouveau pour une amie, qui souhaite l'offrir à la fête des mères.

birdiesling1

Il s'agit du Birdie Sling Bag d'Amy Buttler.

Je suis toujours autant conquise par ce modèle, un vrai plaisir à coudre, même s'il demande pas mal de boulot, mais ça vaut bien le coup, les finitions sont vraiment parfaites ... Les explications, bien qu'en anglais, sont limpides.

birdiesling2

3 poches cousues aux panneaux intérieurs.

birdiesling3

Tissus Fleur de Soleil "Cerisier Prune" et coton rose fushia, le tout de chez Ma petite mercerie.

Je pense m'en refaire un à l'occasion, j'attends juste de trouver les bons tissus.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il est vraiement magnifique et ca donne vraiement envis de coudre. Peut etre que je me lance quand j'aurais 5 min...
L
Ah, je vois qu'on a les même goûts, je me suis acheté le même tissus, j'avais adoré les oiseaux et les branches de cerisiers. J'en ai fait une simple nappe parce que je ne voulais pas le couper, mais du coup, je ne l'ai pas mis sur mon blog! En sac c'est très beau en tout cas!
G
Il est très joli ce sac, bravo!
C
... j'adore ...
C
Ma maman va être ravie ... à moins que je le lui pique avant !!! Lol !!! Merci bcp !
Publicité