Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
28 mai 2012

# 145 : Variations

Mvariation6

Une petite couture pour moi à partir du patron de la robe M du Sylish Dress Book 1 (livre 64 chez lez JCA).

Mvariation5

J'ai apporté pas mal de modifications pour arriver à un petit haut :

- largement raccourci,

- manches du modèle V du même livre, elles même raccourcies,

- encolure arrondie, à partir du modèle O du même livre,

- fronces devant et dos concentrées sur le milieu,

- bords bruts.

Mvariation2

Jersey à pois de chez Mamzelle Fourmi.

Mvariation1

Je suis plutôt contente du résultat, même si j'ai encore un petit doute pour l'encolure ... il se pourrait qu'elle soit encore légèrement modifiée.

Edit

Voilà chose faite !

mvariations8

 

Publicité
Commentaires
L
Tu as bien fait d'agrandir un peu l'encollure, c'est joli comme ça! PS: coup de coeur pour la mise en scène <3
H
Elle est bien sympa cette tunique, j'aime bien l'effet plissé devant.
C
Superbe! Et pour l'encolure, t'as bien fait de plus l'arrondir ;-)
S
sympa ta tunique! moi aussi j'adore les pois
L
Trop trop joli ce top !!
Publicité