Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
31 mai 2012

# 146 : Brique - 2ème

2ème t-shirt couleur "brique".

tshirtbrique3

Cette fois-ci, je suis partie du patron du t-shirt à épaulettes du livre She's a mannish style (livre 326 chez les JCA).

J'ai apporté quelques modifications :

- manches raccourcies,

- pas d'épaulettes,

- quelques cm en plus en largeur pour une forme plus carré,

- tous les bords sont bruts,

- encolure dos creusée - toujours à l'aide de l'encolure devant du modèle U du Stylish Dress Book 2 - non non c'est pas compliqué :p.

tshirtbrique2

Dos.

tshirtbrique1

Et voilà le résultat "porté". Il me plaît bien, même si je l'imaginais un peu plus loose.

Publicité
Commentaires
S
je l'aurai vu un plus long non?
C
Encore une bien belle réalisation :-)
M
Bon, si c'est pas compliqué, je te crois ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Beau résultat encore une fois!
Publicité