Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
16 juin 2012

# 150 : Petit atelier couture

Aujourd'hui, j'ai passé une chouette journée avec ma nièce Lucy : ce matin séance cinéma avec Madagascar 3 - dadadadadacircusdadadadadaafrocircuszèbreàpoiszèbreàpois ; cet après-midi atelier couture.

Nous avons cousu deux housses pour coussin.

coussinlucy1

La première a été réalisée par ma nièce : du choix des tissus aux coutures. 

coussinlucy3

J'aime beaucoup son côté funky. Tissus de mon stock : velours noir de Ma petite mercerie, et tissus cassettes audio et ghettoblasters de jenesaisplusoù.

coussinlucy4

coussinlucy6

Une deuxième housse dans un style totalement différent.

Ma nièce a choisi le tissu - acheté à Mondial Tissus l'année dernière - et j'ai cousu.

Une chouette activité entre filles ! Rendue d'autant plus accessible pour ma nièce, grâce à ma MAC électronique.

tn_1339879204498

 

Publicité
Commentaires
G
J'aime bien aussi ces moments d'echange autour d'une machine à coudre! Ils sont sympa vos coussins!!
C
Quelle chouette journée !
J
Deux styles différents, jolis choix de tissus :) ça devait être une journée sympa !
L
J'aime beaucoup les couleurs du deuxième coussin !
Publicité