Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
1 juillet 2012

# 156 : Nani Iro

Déjà réalisé l'année dernière, j'ai récidivé avec ce modèle d'une simplicité déconcertante ! - 4 coutures et moins d'1/2 heure plus tard.

naniiromarin1

Désolée pour la qualité des photos ... le jersey marin est super difficile à prendre en photo.

naniiromarin4

Jersey marin effet usé de chez Mamzelle Fourmi. Déjà utilisé , je ne m'en lasse pas ! - vous le verrez de nouveau bientôt pour le défi goutte d'eau. Petite étiquette en liberty Capel Moutarde sur le côté.

naniiromarin8

J'ai apporté quelques modifications :

- pas de poches,

- pas de biais à l'encolure, ni ourlets, tous les bords sont donc bruts,

- j'ai arrondi et creusé l'encolure, en me basant sur le modèle U du Stylish Dress Book 2 (livre 175 chez les JCA).

naniiromarin7

J'aime beaucoup le tombé !

Je pense bientôt le refaire avec le magnifique coupon de jersey bio de chez Lil Waesel que j'avais ramené de mon escapade parisienne...

Publicité
Commentaires
O
les modèles simples sont les plus chics !! j'adore !
S
Il est chouette ce tshirt... tout simple, mais c'est vrai qu'il a l'air de bien tomber... je vais me laisser tenter je crois !
L
comme d'hab: c'est simple mais ça en jette! :)
M
Simple et efficace! Sympa ce genre de couture de temps en temps!
C
trop chouette !
Publicité