Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
6 juillet 2012

# 158 : Claire Aude

Je pense avoir trouvé LE modèle de ma garde robe d'été !

Mclaireaude2

Modèle M du Stylish Dress Book 1 (livre 64 chez les JCA).

Modifications apportées :

- pas de manches,

- haut devant en un seul morceau,

- encolure arrondie d'après le modèle U du Stylish Dress Book 2,

- parties basses diminuées en largeur - pour que le tout entre dans 1 mètre de Liberty.

Mclaireaude5

Tissu et biais Liberty Claire Aude rose/lilas de La Droguerie.

Mclaireaude4

Rapide, simple, efficace !

Et ce Liberty s'accorde merveilleusement bien avec mes nouvelles chaussures - en fait elles vont avec tous les Liberty de ma garde robe :)

tn_1341600557009

Publicité
Commentaires
R
on en est toutes folles !!!
M
Très beau rendu pour ce petit haut !
M
J'adore ! Ce petit haut en liberty est très joli ! et parfait pour la garde robe d'été !
H
Vraiment mignon ce haut, très féminin! Et j'adore tes chaussures!
N
sympa ce haut liberty.
Publicité