Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
28 juillet 2012

# 162 : Robe bi-goût

Hier pour mon premier jour de vacances - yahoooouuuuu :) - j'ai eu envie de me coudre une petite robe estivale.

robeburdaclaireaude10

Je suis partie du modèle 116 du Burda de juin 2012, auquel j'ai apporté quelques modifications pour arriver à ce que je voulais.

robeburdaclaireaude1

A la base, le modèle est composé de 4 pièces : une robe, sur laquelle est cousue une jupe, le tout porté avec un petit haut en dentelle.

robeburdaclaireaude4

Pour ma part, j'ai simplifié le tout en ne faisant qu'une robe composée d'une partie haute en Liberty Claire Aude et d'une partie basse en jersey noir.

robeburdaclaireaude3

Et j'ai choisi de faire une encolure arrondie et non en V.

Pas de difficultés pour cette réalisation qui me plaît beaucoup. Et après réflexion elle pourra aussi être portée le reste de l'année !

robeburdaclaireaude7

Version été.

robeburdaclaireaude5

Version automne-hiver.

tn_1343467810440

 

Publicité
Commentaires
L
Mais comment avais-je ou zapper cette robe ?! Bon dieu, mais j'ai hiberné, ou quoi ? Et le gilet rayé aussi... il est super...<br /> <br /> Voilà qui me dope le moral pour m'y remettre. MERCI !!!
F
ce liberty est magnifique, avec le noir c'est un super choix de couleurs !!
C
jolie tout plein cette robe bi-gout !
D
chouette !
L
yeaaaaah! très belle robe! j'adore la dernière tenue avec les bottes :)
Publicité