Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
15 octobre 2012

# 167 : Ma robe Sureau

Hé oui ! J'ai moi aussi succombé aux patrons Deer and Doe, et je ne le regrette pas !

J'en ai commandé 3 : les robes Sureau et Belladone, et la veste Pavot.

Aujourd'hui, je vous présente ma première réalisation : la robe Sureau.

sureau12

Bon, là comme ça elle ne paie pas de mine sur son cintre.

sureau14

J'ai utilisé un jersey bleu marine à pois blanc, et j'ai remplacé la parmenture par un biais Liberty Wiltshire, le tout de chez Cousette. Prendre du jersey m'a permis de zapper la fermeture éclair.

sureau15

Et la voilà "portée" : je l'adore !

Le jersey lui va à ravir. Le patron est parfait, je n'ai rencontré aucune difficulté. La seule modification que j'ai apporté, c'est au niveau des manches, je les trouvais trop larges, je les ai donc rétrécis dans la largeur pour qu'elles soient plus ajustées.

sureau7

J'aime beaucoup le bustier, qui met joliment en valeur. Je ne me suis pas encore décidée à mettre les boutons, j'en ai choisi des rouges vernis en noix de coco ; j'y réfléchis ...

sureau10

Parfaite avec un legging et des bottes !

tn_1350298160548

Publicité
Commentaires
L
Superbe ! Comme tout ce qui précède (dans l'ordre de lecture du blog !) depuis le 5 janvier. Je viens de faire un tour chez toi après une trop longue hibernation, et je suis charmée : je repars la tête pleine d'idées.<br /> <br /> Et puis quel bonheur de voir ton visage !!!
S
Elle est très très jolie avec ce tissu à pois ! <br /> <br /> Et tu portes bien cette robe, la taille un peu haute te va très bien.
B
Décidément ... elle est vraiment, vraiment superbe ... ouh, je sens que je vais commander le patron ! <br /> <br /> Ton blog est très, très sympa !!
C
Cette robe te va vraiment bien, la classe.Je ne connaissais pas encore ces patrons, merci pour cette belle découverte!
H
Super mimi pour l'automne! Elle te va très bien et j'aime bien le style avec tes bottes.
Publicité