Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
21 octobre 2012

# 168 : Sureau 2ème acte

Robe Sureau de Deer and Doe, deuxième version.

sureaubleu8

Cette fois-ci je l'ai faite sans manches et j'ai légèrement arrondis l'encolure.

sureaubleu9

Jersey bleu de chez Mondial Tissus et biais Liberty Capel Moutarde.

sureaubleu7

Le jersey est décidément fait pour ce patron, il donne à la robe un joli tombé.

Je sens que le modèle va devenir la pièce maîtresse de ma garde robe !

Bientôt une troisième, car je me suis inscrite au Sew along proposé par Eléonore.

Qui est-ce que ça tente ?

Publicité
Commentaires
L
Très jolie
B
Waouh ...! J'adore ! Tu viens de me convaincre d'acheter ce patron dès que mon gros bidon aura un peu dégonflé ! Bravo, ta version est sublime !!!
T
je la trouve très seyante, tu es superbe! mais je ne me laisserai pas tenter par un autre patron, non, non!
C
Jolie !!
L
Jolie!!!!
Publicité