Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
8 décembre 2012

# 172 : Mulpep - la robe

3ème version - et pas la dernière !- du patron Mulpep.

mulpeprobe2

Cette fois-ci j'ai décliné le patron en robe.

J'ai associé deux jersey : un gris pour le bas, acheté cet été en solde chez la Petite Emilienne, et un jersey marin, un reste d'un coupon de chez Mamzelle Fourmi.

mulpeprobe3

Pour l'encolure et l'ourlet des manches, j'ai choisi un biais rouge à pois blanc de mon stock.

mulpeprobe4

Manches 3/4, car il ne me restait plus assez de tissus marin ...

mulpeprobe5

Je suis plutôt contente du résultat. Elle a déjà été porté deux fois cette semaine, mais avec un gilet, parcequ'à Strasbourg l'hiver est bien là !

Il faut que je vous montre l'objet de mon craquage de la semaine, mon Noël avant l'heure :

sacnatnin1

Mon 1er sac en cuir : un Jen de chez Nat et Nin, coloris Orage.

sacnatnin2

J'ai choisi un sac à porter en bandoulière, avec deux compartiments à l'intérieur pour y mettre pleins de choses. Ni trop grand ni trop petit, il sent bon le cuir. Je l'adore !

 

Publicité
Commentaires
F
sympa cette robe en jersey, elle doit bien tenir chaud quand même...
C
Aaaaah ces sacs Nat&Nin ... Je résiste tant bien que mal à la tentation, mais ça devient difficile, j'en ai encore eu un en main ce midi, mais je l'ai bien gentiment remis à sa place dans le magasin ;-) Père Noël, m'entends-tu ? ;-)<br /> <br /> Très chouette version, la robe Mulpep !
B
Ton sac.............Arffffff une merveille!!!!!!!!!!!
A
Je découvre par hasard ton blog.... et j'en suis fan ! J'aime ton univers et tes adaptations de patrons. Je crois que c'est un des plus beau compliments que l'on puisse faire : le décliner à souhait ! Tu m'a donné envie d'une version comme la tienne.<br /> <br /> N'hésites à partager sur le blog des fans, je suis persuadée que tu en inspireras plus d'une ! Et si tu le permets je partage aussi sur la page facebook.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine et bonne couture !
M
Très chouette cette robe!<br /> <br /> J'ai aussi envie d'une robe en jersey, très fluide et simple... je cherche le modèle<br /> <br /> <br /> <br /> Ton sac, il est vraiment TRES beau!
Publicité