Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
28 décembre 2012

# 173 : 36400 mailles d'amour ♥

Tombé de mes aiguilles hier, voilà un tricot qui m'a particulièrement tenu à coeur !

babyblanket2

Baby blanket tricoté d'après le modèle Super Easy Baby Blanket par the Purl bee

babyblanket5

Un modèle bête comme choux, mais qui rend superbement bien ! 

babyblanket1

Du point mousse, 7 couleurs, 40 rangs par couleurs, 130 mailles par rangs, 36400 mailles au total. J'en suis venue à bout en un peu moins de 3 semaines.

babyblanket4

Laine Phildar "Partner 3,5" tricoté en 4,5.

 

babyblanket3

Maintenant on attend plus que la Miss qui se fait désirer :)

Publicité
Commentaires
B
Magnifique, coloré, parfait par un bébé !
A
c'est vraiment trop joli !!!
C
C'est très très beau! J'adore! Bravo!
L
Top! J'adore...
C
très sympa !!
Publicité