Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
21 septembre 2013

# 193 : Kaki

Me voilà de retour de vacances ! J'ai passé deux chouettes semaines dans les Alpes de Haute Provence, le mois de septembre est vraiment idéal pour profiter pleinement du sud.

Je reviens avec une cousette terminée il y a 3 semaines, avant que je parte. J'avais envie d'une veste demi-saison pour la rentrée, voilà chose faite !

vestekaki3

J'ai utilisé le patron de la veste 11h00 de Deuxième arrondissement. J'ai juste apporté deux modifications : j'ai arrondi les pans devant, et zappé le bouton.

vestekaki2

J'aime beaucoup ce patron, je le trouve simple, et complet avec la doublure. Le rendu est nickel.

vestekaki1

J'ai craqué sur cette gabardine kaki chez Cousette, à la base je voulais m'en faire une jupe droite, mais finalement je la trouve très bien en veste.

vestekaki5

Gabardine et vichy bleu marine de chez Cousette.

vestekaki4

Parfaite avec un jean et mes nouvelles chaussures !

Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que l'arrière-saison soit clémente niveau météo ... 

Publicité
Commentaires
1
Ta veste est superbe, idéal par cette saison, tu la portes super bien
M
Très chouette ta veste! Elle te va très bien.<br /> <br /> Tu devrais en profiter...
C
Très sympa ! <br /> <br /> Depuis le temps que je lorgne sur ce patron, va falloir que j'investisse je crois ...
M
De la jupe à la veste il n'y a qu'un pas, le résultat est plutôt réussi !
A
Effectivement très sympa ce modèle !
Publicité