Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
31 mai 2014

# 197 : Essai Plantain pour un retour en douceur

Dernier message publié le 11/11/2013 ... hum, comment dire ?

Je me suis un peu égarée, je ne trouvais plus le chemin de ma MAC, ni de mon blog, prise dans un tourbillon de beaucoup d'autres occupations. Mais voilà depuis quelques semaines, j'y ai beaucoup pensé, j'ai repris le chemin de la MAC pour des petites commandes, et maintenant je profite d'un week-end prolongé pour coudre pour moi ! Et bien c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ! Ouf ;)

Pour mon retour, j'ai choisi de tester le t-shirt Plantain de Deer en Doe, ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil à fleurir un petit peu partout sur la toile.

plantainrayé1

Pour une première, j'ai opté pour la version manches courtes, en même temps c'est - presque - de saison.

plantainrayé2

Tissu rayé de mon stock, acheté l'année dernière chez Cousette.

Il me restait tout juste ce qu'il fallait pour caser toutes les pièces.

plantainrayé3

J'ai oublié de sourire :)- au passage, je devais à peu près avoir cette tête en montant la bande d'encolure ...

Je suis ravie de ma couture, un bon basique, que j'ai envie de décliner à souhait.

Belle journée à vous et à très vite !

Publicité
Commentaires
2
Super ! Bravo.
C
C'est un modèle que je dois faire aussi... Mais j'ai des appréhensions par rapport à la bande d'encolure justement...<br /> <br /> Le tien est très réussi.
C
Bon retour ;-)
M
il est très bien ce plantain! et bravo pour le raccord des rayures!
H
Contente que tu sois de retour sur ton blog! Ton t-shirt te va très bien aussi.
Publicité