Après ma première version, je me suis rapidement lancée dans la couture d'un deuxième t-shirt Plantain de Deer and Doe. Je trouve que c'est le projet idéal de fin de week-end : rapide et facile pour un effet top !

plantainplume3

J'ai à nouveau opté pour la version manches courtes, elle est de saison !

plantainplume9

Jersey Léger comme une plume d'Aime comme Marie commandé chez Cousette.

Ce jersey est à tomber ! Ça a été un régal de le travailler, j'avais l'impression de couper dans du beurre quand j'ai préparé les différentes pièces. Je crois que c'est la première fois, que je tombe sur un jersey qui a le même toucher, la même tenue que ceux des t-shirt que j'ai pu acheter dans le commerce.

plantainplume2

Quand je l'ai réceptionné, j'avais comme un petit doute par rapport à la couleur. Mais finalement, une fois cousue, et associée à du jean, je la trouve très bien ! Ça change un petit peu des couleurs de ma garde robe. 

plantainplume7

J'ai un réel coup de coeur pour ce patron. Je me retrouve totalement dans son style. J'aime particulièrement l'encolure dégagée, mais pas trop, et les finitions à l'aiguille double.

Beaucoup d'autres versions se bousculent déjà dans ma tête. 

Et voilà pour mon 200ème article - 200 !!!

N'ayant pas fêter les 2 derniers anniversaires de mon blog, ce chiffre rond me permets de faire un petit bilan :

- 200 posts,

- 988 photos,

- 45269 visites - wouahhh !!!

- 1487 commentaires - re wouahhhh !!!

- 56 abonnés.

Je suis toujours étonnée du nombre de visites sur le blog, même pendant mes périodes d'inactivité. Ça me fait chaud au coeur, et me motive encore plus à le réinvestir.

Merci pour vos messages, pour vos visites, pour l'inspiration que je puise en passant sur vos jolis blogs.

Pour marquer le coup de ce 200ème article, j'ai envie d'organiser un petit jeu. Rien de bien compliqué, si vous avez envie de participer au tirage au sort, il vous suffit de laisser un commentaire sous ce post. Date limite :le 30 juin à minuit.

Le gagnant se verra offrir un sac cabas réversible - comme celui-ci, ou celui-là - cousu par mes soins.

Belle soirée à vous !