Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
12 juillet 2014

# 204 : Datura - saison 2014

L'été dernier, j'ai cousu 3 Datura : une, deux, trois.

Mais voilà 1 an plus tard et une reprise en main au niveau des kilos en trop, font qu'aujourd'hui, elles sont beaucoup trop grandes, donc remisées au placard. Je les ai porté tout l'été, je ne pouvais donc pas envisagé cette saison estivale sans Datura dans ma garde robe.

Je vous présente la deuxième, cousue cet après-midi - un post suivra dans les prochains jours pour vous montrer la première, que certaines ont déjà pu apercevoir sur Instagram ...

daturalibertypoppy2

Datura de Deer and Doe, version col claudine.

daturalibertypoppy5

Total look Liberty ! Je n'avais pas cousu de Liberty depuis 2013, avec ma robe Mélanie. Il me fallait bien ça cet après-midi au vu de la météo plus que maussade. Ça a été un peu comme un doudou pour me réconforter :)

daturalibertypoppy1

Liberty Poppy & Daisy pastel acheté chez Cousette l'été dernier - il a attendu son heure sagement ;)

daturalibertypoppy6

Biais beige à pois de La Droguerie.

daturalibertypoppy10

Jolis boutons de La Droguerie.

daturalibertypoppy9

Niveau couleur, on est plus proche de cette photo.

Une dernière pour la route  !

daturaliberty13

Belle soirée !

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie !
R
je confirme, une vrai tuerie dans ce liberty!
H
Très jolie dans ce liberty. Et bravo pour la perte de poids, je suis allée voir tes Datura de l'an dernier, tu as vachement "coulé" !
T
Très jolie Datura ! Je partage l'addiction !
L
Elle est magnifique!! Ça a du te remonter franchement le moral!
Publicité