Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
3 août 2014

# 207 : Datura - again

Aujourd'hui, je vous présente la première Datura cousue cette année. Réalisée fin mai, prise en photo le week-end dernier :)

daturaorigami1

J'ai profité d'un pique-nique entre amis pour immortaliser cette Datura. Nous étions au Jardin des deux rives, côté allemand. Un chouette endroit au bord du Rhin, à la frontière France/Allemagne. La rive allemande est mieux aménagée, on y trouve plus de verdure et donc de coins ombragés.

daturaorigami5

Datura de Deer and Doe, version col claudine - ma version préférée ! Je n'ai apporté aucune modification, le patron est parfait !

daturaorigami7

J'ai utilisé un tissu - Origami il me semble - acheté l'année dernière à La Droguerie, assez fin, donc légèrement transparent - et qui froisse vite ... Très agréable à coudre et à porter, surtout avec les températures que nous avions dimanche dernier.

daturaorigami8

Une dernière photo pour vous montrer le motif.

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta datura j'aime beaucoup ton tissu frais et printanier :)<br /> <br /> Mais dis moi c'est quoi ce grand escalier derrière toi je suis curieuse ?? !!
D
beeeaaau ! et c'est toujours aussi plaisant de voir ton joli minois par ici !!! tu es toute jolie !
C
Tu es ravissante, ce haut est très joli et te vas super bien.<br /> <br /> Bonne semaine !
M
Très très chouette!<br /> <br /> J'ai commandé le patron récemment, hâte de le recevoir et me faire de jolies versions!
L
Elle est trop belle cette nouvelle version!
Publicité