Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
3 mai 2010

Here I am

Il y a quelques semaines je me suis lancée dans la couture 6 ans après ma première expérience hantée par beaucoup trop de techniques à assimiler (matière de BTS oblige). A la fin de mes études je m'étais promis de me tenir éloigner de l'objet de torture ...

Les nombreux blogs que j'ai visités ont complètement changer mon regard sur la discipline et m'ont fait changer d'avis ; après quelques hésitations je me suis offert une machine à coudre (juste géniale !). ET finalement, je dois avouer que ces 5 heures de couture 1 jeudi sur 2 pendant 2 ans, n'auront pas été totalement inutiles ... la couture c'est un peu comme le vélo ça ne s'oublie pas !

Toujours grâce à ces jolies blogs, j'ai aujourd'hui envie de partager mes petits travaux de couture et je l'espère échanger conseils, bonnes adresses et autres trucs et astuces.

A très vite !

Publicité
Commentaires
Z
je vois qu'on a eu le même début en couture !!! CESF également alors ???<br /> Très joli blog et belle réalisation en tout cas !!<br /> Bonne journée<br /> Isa
G
Je découvre ton blog plein de jolies choses, merci pour ton message et à bientôt sur la blogo.
B
merci Bibele ;-) ton message me fait très plaisir ! biz à tous les deux !
B
Je n'en reviens pas, que de belles réalisations. J'ai l'impression que tu vas devoir acheter une nouvelle armoire pour tout ranger.<br /> Bravo !
S
hello !<br /> j'ai parcouru ton site pleins de jolis choses... bravo !<br /> dis-moi, ton message m'interpelle... couture en bts... esf ?? (parce que j'en suis... et en plein dedans puisque présentation de mon EP dans 2 jours !)<br /> bonne continuation !
Publicité